non, je suis pas blonde, bien au contraire je suis brune. le truc c ke moi je passe pas mon tps enfermée chez moi dvt mon ordi ou ma play, alors je dois faire koi? m´excuser de ne pas savoir qu´on peut pas changer la langue d´un jeu sur ps2??? alors voilà je m´excuse, c un d premiers jeux que j´achète et je suis pas super pro. c dingue ça!!!