vs allez trouvé ca con, mai je suis bloké au tout debu du nivo. on commence dehors quand on é enfermé et que près d´elle il y une poubelle que l´on peut pousser. L´objectif est de pénétré l´asile, mai jarriv mm pa a sortir de cet espace. help me svp!