Si vous possédez une gforce 4 mx 440, n´achetez pas ce jeu, il n´est simplement pas compatible! Génial...
Gump
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:58:49
merci c´est sympa a toi de nous avertir
ArthurHzb
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:49:28
De tte façon elle est incompativle avec la plupart des jeux, elle ne maitrise pas les pixel shaders, elément principal de DirectX 9.0, et donc tous les jeux exploitant cette technologie ne peuvent pas marcher sur cette carte. En gros, n´achetez plus de jeux avant de changer de carte graphique...
krk_production
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:50
Ouais, justement, après la piscine, le golf et les trois courts de tennis je savait plus comment dépenser mon argent!
Plus sérieusement, cette carte reste tout de même correcte et je préfère la garder que de jouer à alias... ( ça un jeu??! )
NewJack
Niveau 1
30 juin 2004 à 03:45:12
Bah KrK_production tu vas avoir des pbs pour jouer à l´avenir :\ Et la plupart des jeux qui sortiront seront incompatibla avec la carte ( j´avais la même il y a deux mois [toujours ds un carton au cas ou...]) Par contre je vous déconseille le GeForce Fx 5200 c´est vraiment pas le top ( refroidissement par diffusion) et côté compatibilité, elle est censée l´être totalement mais y a encore beaucoup de bugs graphiques ( j´ai changé pour celle là, et là je peux plus me premettre de racheter 1 carte, je suis dég)
krk_production
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:17:03
Bah, à part avec alias, aucun problème avec des jeux " nouvelle génération". Je me tire la bourre à Race Driver 2 15 heures par jour sans qu´elle ne couine! Simplement elle devient vieille mais n´est pas incompatible avec tous les jeux ( juste 2 pour l´instant... [PoP sands of time et alias])
Et puis si j´ai vraiment envie de jouer à Alias ( ce qui n´est pas le cas...) j´attend sagement le week end et je retrouve mon Ati 9600.
Fab71356
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:14:58
y a d´autres jeux qui sont pas compatibles et pas n´importe lesquels : S.P pandorra tomorrow et Thief 3
krk_production
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:54:50
Pour revenir à Alias: y a sûrement moyen d´y jouer avec la mx 440, grâce à 3d analyze. ( après tout, ça marche avec splinter cell et PoP)