Je ne vois pas comment utiliser le tuc a neutrilos ni quand ? Aidez-moi car je perd tout le temps
sagewoman100
Niveau 3
21 juin 2004 à 21:01:54
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire.
ketiteuf
Niveau 2
25 juin 2004 à 22:49:53
salut,
T inquiete pas moi aussi je me suis fait chier avec ca, en fait il faut rester derriere anna en la suivant dans les ruelles ! ! C aussi simple ke ca ! !!