En fait en regardant dans le dossier du jeu, je me suis apercu que les fmv du jeu n´etaient que de vulgaire avi et en visionnant quelques unes je me suis apercu qu´il y avaient plusieurs pistes sons dessus. Je me suis dit alors que l´on pouvaient changer la langue du jeu malgré que l´on nous ne le propose pas. J´ai alors cherché un eventuel fichier . ini ou tout autre fichier editable... mais j´ai qd meme trouvé et de plus je n´ai lu cette astuce nul autre part...
Donc voila je pense que cela interresse quelques uns mais je vous rappelle les gars que cela ne doit pas vous empechez d´acheter le jeu lorsqu´il sortira en france. Car si vous vous dites fan, vous devez achetez le jeu si vous desirez un nouvel opus bientot.
Donc pour ceux qui m´ont lu juqqu´a la fin, l´astuce consiste a aller dans la base de registre à l´adreese suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Acclaim\Alias\1.0 et remplacez tout simplement English par . .. vous avez compris.
Pour ceux qui n´auraient compris ou qui ne seraient pas arriver... attendez le jeu