ben je coince ds la sale de la boite de nui ou il fo ke je rékupere le pass.ou fo til et komen fo til ke je fasse pr sortir de cet sale apré ke le gaz se soi déclanché????? merci davance rep moi vite svp
flyingaway
Niveau 2
18 juin 2004 à 11:05:26
Utilises le gaz sur le boitier qui ce trouve sur la porte de sorti puis utilises une armes pour taper dessus ( sur le froid) et la porte s´ouvrira!!! Cé magique....... lol