Désolé de répondre si tard, mais ca aidera sans doute d´autres personnes... C´est simple, tu n´as pas pri le bon ascenseur, j´avais fait la même erreur.. L´ascenseur que tu as pris monte, alors que celui qu´il faut prendre doit descendre.. En revanche, je ne sais plus à quel endroit il se trouve... Je crois qu´il est dans le couloir ou on a délivré Caplan...