Voilà, je fais une autre tentative. Personne ne me répond alors que je suis sûr que y´a des gens qui savent mais qui n´ont pas de coeur et me laissent comme ça !
où aller, après avoir été dans la salle où le gaz mortel se libère? y´a des machines partout mais les portes restent fermées. Merci de votre aide.