Voilà, j´arrive devant une plate-forme piégée: si je marche dessus, du gaz se libère et me tue(arrggh). On me suggère plein de trucs pour pouvoir atteindre l´ordi mais cette froussarde de sydney refuse. Cette dernière suggère d´atteindre une bouche d´aération ou chais pas quoi...Que faut-il faire, je suis bloqué, je ne sais pas où aller, plein de gardes rodent dans les salles précédentes...et plus de fusil(glups)
Merci d´avance pour votre aide.