Salut!!! Chépas si c´est un bug mais pour moi aussi ça n´avait pas marcher!!!Tu dois bien évidement utiliser ton gadget quand tu es devant la console et apres tu lis la voix enregistrée,pour ma part je n´entendais rien du tout et je pense que je l´avais mal enregistré car je pointais le gadget(je sais plus comment ça s´appelle) sur le 4x4 au lieu de le pointer sur la console!!! Donc je suis revenus une sauvegarde en arrière pour pouvoir réenregistrer la voix....Voila voila, j´éspère t´avoir aidé!!