j´ai pas fait comme ça pour ma part, mais si tu veux refroidir Syd, il faut que tu tapes sur un sorte de carré bleu sur un gros tuyau ds le couloir ou il reste un garde, et ça te balancera un gaz froid.Y´a un tuyau de chaque coté ou il y a les tourelles!!
Moi je suis passé sur le coté gauche des lasers et apres j´ai fait en sorte que Syd se contortionne pour éviter les lasers, tout en utilisant le pistolet qui balance du froid!!
eh eh!! 