me kel est le code ke je dois tapper cest simple pourtant ? pour pirate le pc putain vs avez beaucoup mal
flyingaway
Niveau 2
17 mai 2004 à 11:20:58
eh oh cow boy!!! c´est pas compliqué, t´as 4 lettres à taper pour 3 à trouver. Alors tu les tapes et quand t´as les 3 tu peux pirater l´ordi....il faut utiliser ta mémoire.... Et les codes changent tous le temps donc à toi de trouver...