Elle est où cette seringue. J´en ai marre on me dit qu´elle est à coté d´un fauteuil roulant.A l´etage. Je pense qu´il est derriere la porte où Vaughn me dit qu´il faut une seringue . Aidez- moi.
S V P
mimibuffy
Niveau 3
16 mai 2004 à 00:43:47
il faut que tu ailles dans la salle où il y a le fauteuil roulant. Juste derrière il y a une porte. Tu l´ouvre et il faudra que tu te batte avec une infirmière. C´est elle qui a la seringue.
juliend92
Niveau 2
16 mai 2004 à 08:47:45
Merci beaucoup mimibuffy. Je cours essayer. au fait t´es insomniaque.
mimibuffy
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:55:11
Non, je ne suis pas insomniaque mais je n´avais pas sommeil. J´espère que tu auras réussi à passer le niveau.