au secour je suis passé un couloir de laser ou je suis rentré dans un double porte au milieu du couloire dans lasalle il y a deux gardes ki jouent au billard les deux portes sont fermées ke fair aider moi SVP
freelancer87
Niveau 3
10 mai 2004 à 20:06:37
slt , pour passer la porte tu dois utiliser le passe que t´as récupéré juste avant(la pièce où le gaz est sorti...) , normalement tu dois l´avoir , donc voilà