slt tout le monde , alors j´ai un petit problème , je suis sur le toît de la boite de nuit , je me suis fait repérer par les gardes , Anna leurs a dit de me tuer....bref j´ai fait ce qu´il fallait mais elle a déclenché les lasers et je ne sais plus sortir!!!!!!!quand j´essaye de passer , je me fais tuer par la tourelle qui est à la droite du mur. svp dites-moi comment faire , merci d´avance.