Salut alessandro!!
Tu dois redescendre avec l´ascenseur au niveau du couloir la ou il y a la camera. Le passage au sous sol est au dessus de la porte qui est fermée et qui est " gardée" par un garde qui dort(si je me souvient bien).Tu dois le tuer et ensuite tu utilises le sorte de bureau qui se trouvais à coté du garde. tires le bureau devant cette porte fermée, monte dessus et saute pour passé de l´autre coté. tu dois arriver ds un couloir d´ascenseur...Voila, voila. j´ai bien galéré pour trouver ce passage et je suis tombé un peu par hasard dessus...Si ça peu te soulager 
Tiens moi au jus. Bon jeu!!!