bonjour je suis blok aprés les laser j´ai été sur la piste de dance mais la j´arrive à enlevé les laser je m´fait repérer par la hum de caméra aurait-il une plank mercie de me répondre vite.
alias-buffy-man
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:40:23
je ne suis pas sûr de bien savoir où tu te situes vraiment mais à mon avis, il faut que tu refroidisse la caméra avec le gadget contre les lasers
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:43:41
j´ai trouver je les fait je suis passé mais elle est morte mais c´est sa mercie