moi pareil, je suis bloké au meme endroit, et impossible de grimper sur le monte charge ( ascenceur) pour atteindre l´aération . ...
HEEEEEELP PLIZE ! !!!!
c qd on rentre a un endroit ou ya plein de garde et des tanks, et kil fo activer le mont charge, ensuit il descends, il fo butter une nana ds l´ascenceur, apré la prote s´ouvre, ya plein de monde et syd di kil fo trouver une autre solution en passant par les aération . ...
Merci d´avance