CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans le labo avec Jacobs

fabi51
fabi51
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:00:36

Voila je vien de sauver Jacobs dans le labo il me dit qu´il va sauver tout les patients des cellules ensuite je met de la nitroglycérine dans un truc et après je ou est la sortie parce que je trouve pas comment e fé pour sortir du labo...
qqn peut m´aider svp

mimibuffy
mimibuffy
Niveau 3
22 avril 2004 à 17:46:57

il faut que t´utilise le laser afin de tirer sur les ouvertures jaunes se trouvant juste en dessous de l´étage où il y a les ordinateurs. T´en a deux à détruire.

fabi51
fabi51
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:58:45

merci bcp!!!

mimibuffy
mimibuffy
Niveau 3
22 avril 2004 à 18:28:50

De rien. J´espère que t´auras réussi et que j´aurais été assez claire pour que tu puisse passer au niveau supérieur.

fabi51
fabi51
Niveau 5
22 avril 2004 à 19:43:06

oui c bon merci encore, maintenant comme je lé di dans un de mes messages je ne trouve pas la seringue pour Sark, ou puis je la trouver?

mimibuffy
mimibuffy
Niveau 3
23 avril 2004 à 01:24:34

Tout d´abord, est-ce que tu a prélevé l´adn de Sark ?

fabi51
fabi51
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:05:58

oui j´ai prélevé l´ADN de Sark, après g été chercher des tranquilisants et quand je ve retourner voir Sark Vaughn me dit que je dois avoir une seringue pour Sark...

mimibuffy
mimibuffy
Niveau 3
23 avril 2004 à 13:23:09

Tu dois surement te souvenir de la pièce où sark tournait en rond ! Celle qui est situé juste après celle où il y a des tables genre camping de chaque côté. Eh, dans cette pièce juste à droite des portes qui s´ouvrent automatiquement tu a un bureau où il y un fauteuil roulant. Il faut que tu ouvres la porte qui se trouve à cet endroit. De là, il va falloir que tu te batte avec une infirmière afin que tu puisse prendre son costume ainsi que la seringue.

Pour la suite, essaie tout seul.

Par contre, je suis toujours là pour t´aider.

Bonne chance.

fabi51
fabi51
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:30:10

ok je te remerci beaucoup je v essayé ce que tu m´a conseiller et je reviendrai te voir si g un problème lol
Merci beaucoup!
Merci encore lol

La vidéo du moment