Pour être franche, après je ne me souviens plus vraiment car moi je suis tout à la fin du jeu. J´ai quelqu´un qui a pris le jeu dès le début donc dès que je suis à ce niveau là, je te ferais signe à moins que quelqu´un d´autre puisse t´aider à ma place. dsl