je v1 de voir l interview a " reset " et ca a l air pas mal du tt mais je veux l avis de joueur !
moi je suis de belgique donc les belges qui l ´ ont svp dites moi si ca vaut le coup et si le prix est abordable ? ?? merci
rem_023
SD-6
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:11:13
bien sur qu´il vaut le coup ! il est super, surtout pour les fans ! !!!
angelfever
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:42:41
Je suis de Belgique et oui il vaut largement le coup! concernant le prix il est au prix plein ici malheureusement mais il le vaut bien
Shewbakka
Niveau 1
24 avril 2004 à 16:39:49
ce ki est bien c ke tu est pas la entrain de te dire ke c trop dur m c pas tro simple non plus:il vaut franchement le coup c´est ke de l´action
SD-6
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:28:19
chaosbleeds95
Niveau 6
27 avril 2004 à 08:35:44
AU FAIT EST CE KE LE JEU EST A LA SAUCE TOMB RAIDER\BUFFY?
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:09:05
un-peu buffy et tomb raid mais il y a keméme de la différ
chaosbleeds95
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:34:59
keske tu entend par de la différence?
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:26:25
dans la différence il est plus dévlopé comme en cour de elle tourne la tête ferme les yeux les dessin son plus manipuler aussie elle ne peut pas sauter mais elle a présque les même possition que tomb raid 6 quand elle se fait tiré dessu si elle est à côté d´un escalier elle tomb mai n´est pas morte c´est se que je pense.