alors voilà mon petit problème : je me suis battu avec ANNA puis SLOANE l´a abbatu mais elle a déclenché le laser de la machine alors bah moi je dis impossible! et puis après y a DIXON qui me dit qu´il va falloir trouver un autre moyen mais lequel j´ai cherché toute la nuit s´il vous plaît répondez moi au plus vite je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!
alias-buffy-man
Niveau 5
14 avril 2004 à 13:48:29
s´il vous plaît ceux qui ont fini le jeu répondez mince je suis à la fin et je bloque ! !!!!!!!!!!!
chrikette
Niveau 1
15 avril 2004 à 13:40:47
salut, je voit que tu est rentrée dans le bunker peut tu me dire comment car je suis coincée depuis deux jour devant , j´ai bien enregistrée la voie mais quand je me place devant la console rien ne se passe merci d´avance pour la réponce
alias-buffy-man
Niveau 5
15 avril 2004 à 16:12:21
il te suffit de te placer devant la console de prendre ton truc là avec lequel tu as enregistré la voix puis d´appuyé sur la touche qui fera la lecture!!!! mais répondez moi svp je veux savoir comment on fait pour le laser!!!!!!!!!!
The_Emperor
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:37:21
je suis bloqué exactement au meme endroit ! j´ai beau tout essayé rien ne fonctionne ( pas le pistolet electrique rien à casser à récupérer apparement je tourne en rond ! espérons qu´on ait la solution de ce casse tete rapidement )