CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu

coquelicot68
coquelicot68
Niveau 4
12 avril 2004 à 18:10:15

Vous n´avez pas eu le temps de me répondre,je me suis débrouillée toute seule...
Et j´ai fini!
Si vous avez besoin d´aide,faîtes-moi signe.

Montennaire
Montennaire
Niveau 3
13 avril 2004 à 17:09:26

ok

stephane1401
stephane1401
Niveau 1
16 avril 2004 à 14:58:17

bonjour, je suis bloqué au niveau boîte de nuit, dans la salle avec des capteurs partout. G bien compris con peut les désactiver momentanément a l´azote liquide, mais c´est la caméra qui m´a a chaque fois..

pop61
pop61
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:07:40

faut pas t ocuper des laser a gauche tu continue tout droit pour les contourner par la piste de danse

Strombreaker
Strombreaker
Niveau 3
17 avril 2004 à 18:13:30

Salut je suis au premier niveau et deja bloquer ( au casino) et on me demade de monter dans un camion mais je n´y arrive pas j´ai esayer toutes les touches rien a faire quesque je doit faire ? ??
Merci d´avance!!!

mimibuffy
mimibuffy
Niveau 3
17 avril 2004 à 19:05:15

Tu dois juste approcher syd du camion, ne relache surtout pas le joystick dès que tu es à l´arrière du camoin. Syd montera toute seule dans le camion.

Faith10
Faith10
Niveau 2
18 avril 2004 à 14:07:36

Salut
je suis bloquée,il faut que je trouve des armes au casino et je ne sais pas où aller il y a une porte mais l´interrupteur pour l´ouvrire est cassé.
Comment j´entre?
Merci d´avance.

fabi51
fabi51
Niveau 5
21 avril 2004 à 15:47:44

alut moi je suis bloqué au deuxième nivo, g recupérer 5 os sur 6 et Vaughn me dit que Anna est entrée dans le batiment mais impossible de la trouver!

Ensuite dans la salle ou les hommes d´Anna son entrée y a une porte verrouillée avec un bonhomme avec une pelle dessus comment je fé pour la déveirrouillé? Merci d´avance

hotelromano
hotelromano
Niveau 1
26 avril 2004 à 09:57:05

slt kan jsuis sark pour récuper son adn je n´arive pas le suivre assez pres sans me faire reperer a tu une solution merci

coquelicot68
coquelicot68
Niveau 4
28 avril 2004 à 11:25:51

oui il suffit de te cacher de rester laisse le avancer au bout d´un moment quand il est assez loin tu va dans la petite pièce just avant ou il prend ladn et tu attends

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:21:15

slt.Voila je suis aussi bloké au nivo de l´adn de Sark.Mais g bo attendre derriere le mur,je ne capte jamais son adn en entier.On m´a dit d´attendre un peu,ca ne marche pas non plus.Ya til un endroit precis ou une position precise a faire dans la piece?

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:02:42

moi je suis bloké aprés avoir contourner la piste aprés je vais du côté des 2eme laser j´arrive pas je m´fait chopé aurait il une bonne plank

nheoss
nheoss
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:19:01

salut peux tu me dire ou se trouve la clé pour entrer dans la morgue car quand j essaie d´ouvrir les portes, marshall me dit que mon tatouage ne fonctionne pas à ce niveau et je ne sais plus quoi faire.

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:28:24

ouai moi aussi j´en est bavait mais je sais plus désol

hotelromano
hotelromano
Niveau 1
30 avril 2004 à 15:02:21

j´arrive pa a retrouver la seringue et les tranquilisants pour sark si on pouvait m´aider merci d´avance

dalel
dalel
Niveau 1
25 mai 2004 à 20:54:34

est ce que quelqu´un pourait me dire ou sont les alarmes a déclanché dans l´ambassade avant quelle explose, merci

Megi2006
Megi2006
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:52:24

Svp rép moi je n´arrive pas a avoir l´adn de Sark il y a pas un endroit ou se plasser pour prendre l´adn de Sark

michael_vaughn
michael_vaughn
Niveau 1
28 mai 2004 à 12:28:17

moi je cherche juste l´endroit des 4 ( ou 3 ? ) alarmes incendies pour faire evacuer mais g pas toutes les cartes pda comment je fait ? ??

La vidéo du moment