c´est pour tout ceux qui l´ont acheté, vous répondez soit par oui ou par non. oui si le jeu est super génial(sans explications) non si le jeu est nul pour les fans de la série.
Le tout sans explications . Merci à tous
angelfever
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:25:07
oui
ryler2002
Niveau 5
12 avril 2004 à 15:26:43
oui
BoyTo62
Niveau 2
12 avril 2004 à 16:44:39
oui
coquelicot68
Niveau 4
12 avril 2004 à 18:34:14
oui
lauren-reed
Niveau 3
12 avril 2004 à 19:48:20
oui!
Angelus92
Niveau 4
13 avril 2004 à 10:24:19
oui!
The_Emperor
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:34:53
Oui
armakast
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:51:55
oui
Montennaire
Niveau 3
13 avril 2004 à 17:22:08
la saison 1 elle est pas encore sortie en K7 et DVD???
frum
Niveau 1
13 avril 2004 à 18:05:40
La saison 1 est dispo en DVD depuis l´automne dernier
Montennaire
Niveau 3
13 avril 2004 à 18:21:35
koollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Parce que enfaite j´ai suivi comme ça au cours de la saison 1 et je ne sait pas trop ce qui s´est passé au début. Si quelqu´un sait par contre ça me dérange pas de le savoir avant d´acheter les DVD. Merci
Angelus92
Niveau 4
13 avril 2004 à 18:51:11
telecharge la sur emule par exemple,ca te coutera moin cher...