je l´ai enfin acheté il est génial, comme la série ! !! achetez le tous ! !!!!!
Fenimore
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:25:16
sur pc xbox ou ps2?
Montennaire
Niveau 3
12 avril 2004 à 14:51:09
moi je suis fan d´alias la série mais il parait que le jeu est déplaisant par rapport à la série, toi qui l´a acheté j´aimerai bien avoir ton avis . Merci de me répondre
Fenimore
Niveau 6
12 avril 2004 à 14:53:42
moi je l´ai pas acheté j´hésite en fait de l´acheter sur console ou sur pc
Montennaire
Niveau 3
12 avril 2004 à 15:37:19
ta koi com console?
Fenimore
Niveau 6
13 avril 2004 à 09:36:45
j´ai la xbox
armakast
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:53:21
je l´ai aur xbox il dechire.
SD-6
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:32
moi je me le suis acheté cet après-midi sur Xbox il est super ! !!!!!