quand je suis dans la discothèque avec les lasers je sais enlever les lasers mais quand j´avance vers la porte les espèces de machines me tuent d´un coup j´ai tout essayé ça ne marche pas aidez moi
alias-buffy-man
Niveau 5
14 avril 2004 à 10:19:54
tu es au début ou tu t´es déjà échappé du toit?
coquelicot68
Niveau 4
14 avril 2004 à 10:47:33
c bon g réussi g fini le jeu
alias-buffy-man
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:03:58
alors aide moi stp
coquelicot68
Niveau 4
19 avril 2004 à 17:51:01
taider à koi?
91alias
Niveau 3
20 avril 2004 à 14:11:17
slt coquelicot68! est ce ke tu pe maidé g 1 gro problème : dans la mission boite de nuit avec Vaughn je c pa koi faire a chake foi je me fé tué par plein de mec é sa msoul de recommencé a chake foi est ce ke tu pe maidé stp ? ??merci de me rep
coquelicot68
Niveau 4
27 avril 2004 à 00:43:36
donc tu es dans le toit c´est ça? si oui dis moi et je taiderai c vrai
91alias
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:35:14
oui je suis dans le toit est ce ke tu pe m´aidé stp ? ???
coquelicot68
Niveau 4
27 avril 2004 à 23:56:15
il faut que tu les tues tous tu es obligé
91alias
Niveau 3
28 avril 2004 à 17:47:35
ouai merci mai aprè je fai koi?
a_l_i_a_s
Niveau 7
30 avril 2004 à 09:53:32
apré il doit avoir un escalier et tu déss attention au garde ils vont la flingé
Homnor
Niveau 1
04 mai 2004 à 07:06:40
lut tt le monde. plateforme: Xbox Je ne pas sauvegarder dans la bibliothèque