Bon voila chui bloquée a l´asile! mon blem est le suivant: g délivrée neil il ma donnée un code pour l´ascenceur chui allé a la morgue pour prendre les trucs adn sur les tatouages aprés marshall me dit daller sur le scaner pour kil puisse étudier l´adn je v o scaner japuie sur le bouton et la.... ben je tourne en rond! je c plus koi faire si kelk1 peut médé je l´en remercie d´avance
lauren-reed
Niveau 3
11 avril 2004 à 12:57:37
c bon g réussi
Homnor
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:26:42
lut tt lmonde.
Je viens de recupere sark sur le foteuil roulant. losque j´arrive à l´ascenseur un garde regarde mon badge sur ma blouse et voit que cela n´est pas la meme photo. une fois franchi une grille le garde court et vien fermer la grille et coupe ossi le courant.
HELPPPPPP ! !!!!!!!!
Homnor
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:28:43
g oublie de dire que je ne pouvais pas me servir de l´ascenseur. ( pas de courant lol)
alias-buffy-man
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:31:12
salut quelqu´un peut me dire comment j´arrete le laser de la machine dans le bunker après avoir tué Anna
angelfever
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:04:11
@ homnor tu dois utiliser le chariot roulant dans la petite pièce au fond du couloir tu le déplace jusque devant l´ascenseur et tu ontes et hop tu peux actionner l´ascenseur
nous2
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:29:06
Pis à l´asile, vous faites comment pour récupérer les clés d´la morgue à la salle de garde, pendue au plafond?