CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a l'air bien

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:41:32

J´ai vu des extraits du jeu les graphismes sont très bien fait et les personnages ont la meme voix que dans la série et le jeu est en francais ca c´est bien. petit défaut la caméra ne se positionne pas bien pour jouer . a part ca il est génial.

Qui va l´acheter...

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:13:32

bé les notes me font plutot penser ke c une deception.....maintenant pour me prononcer j´attend un peu....

Nichon-Power
Nichon-Power
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:30:36

Bon, je l´ai acheté et.......
. ..je ne suis pas du tout déçu!

Bon, il y a deux façons d´aborder le jeu: en fan de la série et en non fan de la série.

Pour les Fans de Sidney l´univers de la série est complètement respecté et on est vraiment dedans. Par contre il est vrai que la réalisation et la jouabilité ne sont pas sans reproches ( contrôles, aliasing....).
Niveau son, mention spéciale à la version française: c´est aussi bien que la série!
Le mélange de tout ça va satisfaire le fan sans aucun doute, c´est clair. En tous cas moi je suis comblé malgré les défauts techniques du jeu.

Ensuite il y a le non fan. Là, c´est clair, passez votre chemin car si vous cherchez le killer de Splinter Cell ou de Solid Snake, ben...c´est pas gagné!
Le non fan ne peut pas accrocher au jeu tant la réalisation est bonne sans plus, la jouabilité relativement simple...
Alias The Game ne représente pas un gros challenge il faut être clair...

Voilà mon avis. Moi j´adore, mais mon meilleur pote qui n´a jamais vu un épisode se fait chier dessus...

Je crois que j´ai tout dit.

Pour les fans: 16/20
pour les non fans: 10/20

freelancer87
freelancer87
Niveau 3
09 avril 2004 à 19:16:34

c vrai kil a l´air bien , je n´y ai pas joué mais g vu un test de ce jeu sur la chaine " gameone" de canal satelite , en voyant les notes données " 11/20" je m´attendais à un jeu vraiment nul comme g eu l´expérience pour dark angel mais non , je suis vraiment préssé d´y jouer mais pour les non-fan comme a dit Nichon-Power , l´avis sera peut être plus négatif , tout reste à voir

Nichon-Power
Nichon-Power
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:48:21

Ils en disaient quoi sur GameOne?

wapo93
wapo93
Niveau 5
10 avril 2004 à 00:24:17

c vrai ta raison ce jeu est trop bien je vien de l´acheter et j´en suis pas dessu a par pour les combats c´est un peu moin bien on tape dans tous les sens ils orai pu faire un effort...

freelancer87
freelancer87
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:44:13

si je me souviens bien , ils disaient que c´était une bonne adaptation en jeux video , mais au niveau de l´infiltration c´était pas ça , y avait beaucoups mieux , les cameras étaient assez génentes dans certains niveaux , bonnne modélisations des persos mais...ils ont rigolés pour la démarche de sydney quand elle court et que l´intelligence artificielle des adversaires n´était pas au top . voilà en gros ce qu´ils ont dit

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
12 avril 2004 à 18:41:32

g vais l´acheter mais il farait que l´histoire n´est pas assez longue et qu´on fini le jeu très vite. EST-CE VRAI ? ??????????

maxfaith
maxfaith
Niveau 4
12 avril 2004 à 22:49:11

tt dabor celui ki na pa émé dark angel n´aimera pa alias car la jouabilité é 20 fois plu nul le gro défo de DA cété surtt la ptite taille des persos mé la moi prtan ki adore alias g lé dvd vu ts lé épisode et jattendé telmen ce jeu je suis tro dessu a cose de la démo jouable sur xbox ds le xbox magazine officiel , peut etre k ct parsk ct une démo mé vrémen linfiltration é nul, elle se déplace pa tré terribl et pr lé attak elle st bcp moin nombreuse mon bien faite et plus difficil a réalisé k pour dark angel sinon c vré k lunivers a lair conservé et moi jlé trouve vrémen pa mal mé graphisme c pluto la jouabilité ki ma complétemen pa donné lenvi de lacheté enfin pa mtn jattendré lokaz
voila ct mon avis dotre sron dacor dotre pa mé moi c sk jpense et jtien a dire k jrespecte et compren tt a fé ce ki ladore et le trouv tré bien
@+ bye

coquelicot68
coquelicot68
Niveau 4
13 avril 2004 à 18:48:57

moi je l´ai fini et en 20 heures avec des pauses bien sûr mais c vrai kil est cour dommage jespere kil yaura un alias 2 bref pour ceux ki ont besoins daide fait moi signe

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:16:51

:doute: si il dure environ 20 heures VAUT-IL LA PEINE D´ETRE ACHETE ? ???????????????? :question:

La vidéo du moment