le jeu alias est-il sorti oui ou non ? parce que sur certains sites , c´est marqué qu´il est sortis le 2 avril en france et d´autres , qu´il sort le 9 avril ! !! Qui croire dans tout ça ! !
Fenimore
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:05:03
C´est sorti aujourd´hui sur pc.
SD-6
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:15:28
il sort demain sur XBox et ps à 50€ et sur PC à 40€ ! voilà voià !
freelancer87
Niveau 3
08 avril 2004 à 19:51:05
ok merci ! !
Fenimore
Niveau 6
09 avril 2004 à 08:34:33
Généralement FNAC font sortir tous les jeux un jour à l´avance.
Nichon-Power
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:32:37
Sauf à la Fnac Toulouse Labège où il n´y était pas ce matin ( je suis allé le chercher che Microbingo du coup...)
freelancer87
Niveau 3
09 avril 2004 à 17:05:28
je suis allez à auchan cette aprés midi pour l´acheter et bien , il étais toujours pas dans le rayon ! !!! ça m´énerve ! !! y faut toujours attendre 1 semaine aprés une sortie , c tout le temps pareille
Fenimore
Niveau 6
10 avril 2004 à 15:44:55
c´est sorti sur pc si oui dans quelle magasin.
Fenimore
Niveau 6
11 avril 2004 à 09:57:21
alors c´est sortit sur pc ou pas
Fenimore
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:22:20
je veux juste un oui ou un nonnnnn please
n[r
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:43:26
bah tu bouges ton cul jusqu´a une fnac ou une grande surface et tu regardes.....
Fenimore
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:47:30
j´ai regardé mais ils ont dit non et pitêtre que quelqun l´a acheté sur pc
Montennaire
Niveau 3
12 avril 2004 à 15:00:50
a ce qui parait il est sorti puisq´ils ont donné une note et maintenant tout le monde l´a.Donc voila sinon va a micromania ils doivent l´avoir normalement. Bon week-end.