CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

freelancer87
freelancer87
Niveau 3
06 avril 2004 à 20:03:51

slt tout le monde , comme de nombreuses personnes , j´étais impatient de pouvoir acheter le jeu alias , mais en lisant les tests qui ont été fait apparement le jeu n´est pas terrible ! !!!alors je voulais savoir si ceux qui ont acheté le jeu le trouve bien ou pas et si ça vaut le coup de dépenser 50 euros environ pour ça

Strombreaker
Strombreaker
Niveau 3
07 avril 2004 à 19:24:50

Ne te fit pas entierement aux tests il m´est arriver de lire des test pas terible et de trouver le jeu super ( ou vis versa)
Salut
( mais à mon avit il ne va pas etre mal le jeu ! !!)

wapo93
wapo93
Niveau 5
10 avril 2004 à 00:18:56

ba moi je t´avoue que je l´ai acheter ce matin et je le trouve trop bien la difficulté est bien gerer mais c les combat ki son un peu fait au hasard mais sinon il est franchement bien!! je vous le conseil

freelancer87
freelancer87
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:31:47

hier , j´ai vu un test du jeu sur " gameone" , il a l´air super ! !! je comprends pas pourquoi il a eu que 11/20 comme note , mise à part qu´il y a un problème de camera mais sinon...il est l´air bien ce jeu , t´avais raison strombreaker ! !!il ne faut pas se fier à tout ce qu´on dit

angelfever
angelfever
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:30:56

Perso je comprends pas les test, je le trouve trop bien ce jeu!

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:41:19

c sur il ne faut pas se fier aux tests!
si tu es fan de la serie tu aimeras sinon c autre chose c sur!
personnellement je suis fan d´alias dc je l´ai acheté et juste debuté et c vrai kil n´est pas parfait mais bon j´espere ke la suite est bien
ct ce qui c´était passé pour le jeu de la série Dark Angel qui av eu une mauvaise critique et vu que j´ai bcp aimé la série ki c´est terminée trop tot ben j´ai acheté le jeu et il m´a bcp plu car tout l´univers y était
pareil pour le deuxieme jeu buffy sur ps2 qui m´a plu
donc ne te fie pas aux critiques mais fais-toi la tienne!

Montennaire
Montennaire
Niveau 3
12 avril 2004 à 15:08:28

Tthieu moi j´ai téva et je peux te dire que la troisième saison ella est térribleeeeee!!!!!
Elle est trop kiffante encore plus que les 2 précédentes et je trouve domage justement que le jeu se porte sur la seconde saison parce que ça aurait été vraiment bien que les gens n´ayant pas TPS ou canal.sat puisse découvrir la troisième saison par le jeu. voila enfin j´espère que le troisieme saison arrivera très vite sur M6 parce que moi je conais personne qui ai Téva.

La vidéo du moment