hier , j´ai vu un test du jeu sur " gameone" , il a l´air super ! !! je comprends pas pourquoi il a eu que 11/20 comme note , mise à part qu´il y a un problème de camera mais sinon...il est l´air bien ce jeu , t´avais raison strombreaker ! !!il ne faut pas se fier à tout ce qu´on dit