CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre jeux!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:12:54

d´habitude y a plus de monde mais la frenchement!!!!!aller vive WWE!

floflo4545
floflo4545
Niveau 5
02 février 2003 à 00:21:31

justement ce jeu est 2 fois mieux ke wwe et c´est normal qu´il y a personne parce qu´il est pas sorti! Je suis en train de lire 1 magazine et il disent qu´il est très bien!

Xavier33
Xavier33
Niveau 6
02 février 2003 à 17:44:50

c psm 2 le mag non ?
je lai lu ossi et le jeu a lair super bien!

amine6000
amine6000
Niveau 6
06 février 2003 à 03:54:53

tu critique juste pcq il ya des noir rapeur. ta kel ke chose contre les noir mec.chui arabe et je respect les noir car j ai des amis noir.dan ce jeux ya redman et method man mes rapeur prefere. et ludacris il est trop nul ce mec. niquesa mere ce batard

awax1390
awax1390
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:14:22

bien di nik tout

Wichwich
Wichwich
Niveau 1
02 mars 2003 à 12:33:52

Amine a raison Redman et Methodman sont aussi mes rapeurs préférerer . Et i von tt niker et j espere ke ca sortie ce jeux va déchirer.En tt cas i vau le détour et g hate de l acheter

[slipknot666]
[slipknot666]
Niveau 7
05 mars 2003 à 21:04:43

ce jeu craint des rapeur pfffffffff
sait pas que je suis raciste mais jaime pas les racaille .
1 jeu eeeeee je suis pas sure une merde ouai
et si vous vouler jouer avec des racaille acheter vous smackdown et cree des yo moi jai fait eminem ja rule et nelly pour les buter avec marilyn manson , corey tailor,et le chanteur de rotting christ

Alience
Alience
Niveau 2
16 mars 2003 à 15:58:43

Allé, desert d´ici Flamano de merde!
Ta mere la sale catain!

j´vois male tes p´tit branleur, comme Marylin Manson, qui s´foute du fond de tein et du rouge à lèvre comme des putain ou Slipknot qui chant sous des masque et dont jms personne à jms rien compris d´leur parole débile viendrai ouvrire leur gueule face à des types comme Ja Rul, Dmx et tt et tt... ( Eminem et Nelly p´tètre, pcq, à mon gout, j´trouve qu´c´est des dalpette)
Alors vieux bledar retourne joué à ta vieille guitard, des son que de moin en moin d´jens écoutes!

[slipknot666]
[slipknot666]
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:56:09

sait vrai que le rap sait beaucoup plus intligent mdr

un discour de racaille comme en en entend plein aley zi va koi je vais te peta aler aboule j vais niquer ta mere et il sont la toute la journee contre un mur a fumer ( je ne suis pas coutre un bon joit j en fume mais bon)a insulter les vieux et les skater exemple je me fait insulter par 1 connard et 1 jopur je lui ai mis 1 poin pas fort mais bon et la je voulait me battre et il sait casse et le lendemain 20 racaille qui m insulte et me frape le lendemais des copain son venu ( et ouai 20 vs 1 bande de batard ) MAIS JUSTE pour leure faire peur et la mes copain et moi en allai les taper ( en etait 16 et les racaille 20)et la il se sont casse

[slipknot666]
[slipknot666]
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:00:15

a 1 heure du mat je rentait avec des pot dune fete et la 7 racaille se sont leve et on foutu le bord.ele et la 1 vieu sait leve et les a engeuler et la les pauvre petit yo se sont assis ( comme des chien battu)aaaaa bande de co.nnard 1 chien qui aboie nait pas forcement 1 chien qui mord aaaaaaaaaa a a a a a a a a a ah ah ah ah

High-A
High-A
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:11:42

tu me fais pitié avec tes discours styl t un boss petite tepu ferme ta gueule et arrete de t´inventer une vie enfoire t´a tro honte de dire la verite ou koi tu t´es fais mettre tricard et c´est tou connar

[slipknot666]
[slipknot666]
Niveau 7
22 mars 2003 à 15:29:11

ta geule gros co.n

Black7Child
Black7Child
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:17:59

Laissez Slipknot666 trankil, il a le droit d´écouter des gars ki bouffent des tetes d´oiseaux et de chauve-souris, il veut une jeu avec des rockers ki se frappent à coup de guitares électrik et des paroles façon conneries néo-matilyn Manson ! ! Exprime toi vieux dis leur ke le metal c 2 la merde... heu je ve dire de la bombe ( puante ? ).

Alience
Alience
Niveau 2
25 mars 2003 à 17:04:36

Et en + se sont tous des pd, dailleur l´un d´eux ses meme retiré 2 cote pour "s´auto" sucé:|

( la grande classe?)

amine6000
amine6000
Niveau 6
03 avril 2003 à 04:22:07

J VAI TE NIQUER TA MERE BATARD TU VEU QUE J APPELLE LES ARABES DE MARSEILLE OU DU 92 POUR TE DESCENDRE OU QUOI.VIVE LE RAP,HIP HOP US ET FR.CEUX QUI ECOUTENT SA SA VEU DIRE QU ILS SONT CONTRE LE RASCISME,CONTRE LA POLICE,CONTRE LA JUSTICE INCORECTE AVEC LES EMIGRANT DE D AUTRE RACE ECT.. ALORS NIQUE TOUT 4LIFE

joben
joben
Niveau 8
09 avril 2003 à 04:07:10

Slipknot, moi non plus j´aime pas le rap, mais tu peu pas dire que c´est un mauvais jeu. Loin de la, il a un des meilleurs engins de l´histoire. Celui de No Mercy. D´après moi c´est le 2ieme meilleur, le premier étant Fire Pro.

Donc pour moi:

Côté option et style de match: Smackdown

Jouabilité: DJV

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
09 avril 2003 à 05:03:28

slipknot666, t un punk ass, dit une raison pourkoi t´aime pas le rap. Le rap c la loi de la rue. Pis 2pac 4 life

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
09 avril 2003 à 05:04:01

Ce jeu est super fort