Ouais je connais l´histoire mais elle est loin d´être aussi richz que celle du deuxième volet:
Manny ( le tatoueur était un catcheur pour D-mob dans le I) envoie un texto à ton perso ( t´as le choix entre quatre persos) disant qu´il est dans la merde et qu´il a besoin de toi. Tu te pointes, tu gagnes quelques combats, ensuite tu vois D-mob avec ton ex, ça te vénère mais pour l´instant t´es pas assez fort. Donc ensuite t´enchaînbes les combats, tu gagnes en notoriété et la meuf de D-mob commence s´intéresser à toi, ensuite tu renchaines quelques combats et tu te retrouves au Def-jam arena. Enfin les quallifs. Et la meuf de D-mob te liasse un texto " j´ai besoin de te parler rejoins moi au club de Scarface quand il sera fermé" t´y vas, et là, sur qui tu tombes? les hommes de main de D-mob: pockets, snowman, et blaze ( enfin le gros là je sais pu comment il s´appelle) bref, ils sont là pour te péter la gueule, mais tu te laisse pas faire, t´en mets un KO et ils se barrent. Là tu te prépares à te rebarer mais tu sens un coup de batte de baseball avec manny derrière qui dit que D-mob lui a ordonnée de faire ça..Enfin ça t´arrête pas et tu vas quand même au Def-Jam. Là tu défonces tout le monde et arrive le moment tant attendu, où tu te bas contre D-mob. Mais il est pas réglo et sors un gun, mannyy te défend et se prend une bastos dans le ventre. Toi pas content, tu le projettes en dehors des barrières. Le combat commence, tu le bas. La copine de D-mob est avec toi, Manny et toi vous êtes réconciliés et D-mob se fait arrêter par les flics ameutés par le coup de feu. Et c´est là que commence le deuxième opus.