je voudrait savoir si je pouvai etre modero ? de ce forums ! !!!! reponder moi please
casse toi
du calme je te rien fait ! alors chut pk te si aggresife ?
Il y a pa assez de monde pour ca.
C clair ke ca l´fait pas de modérer un forum ou y´a 3 messages par jour !
Ouai
Allez sur le forum True CrimeIl est mieux
Mouais...Prefere aller sur les forum d´un bon jeux et pas sur celui d´une pale copie !
Il est bien True Crime