CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE MC PREFERE

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:17:34

Moi c´est plutot Ludacris , DMX , 50 Cent mais en ce moment j´écoute surtout Lil Jon ou les Ying Yang Twins.
Dailleur j´vois que je suis pas le seul à les connaitre!
Dis moi hotsauce92 , qu´ece que tu pense de Naggin´ et de Whats happennin´?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 avril 2004 à 19:54:40

Donc pour moi mes MC préférés sont...Pour le moment bien sur :
Styliztik,Pomona City Rydaz,Big Tray Dee,Nas,La Bruja,Jay-Z,Wyclef Jean,Method Man et puis c tout pour le moment !
Je suis axer sur ca ^_^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 mai 2004 à 19:47:16

Moi, c´est : DMX, Eminem & 50 Cent !

:-)

Redman_Funkdoc
Redman_Funkdoc
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:45:07

moi c method man busta rhymes et redman et sans oublier 2pac

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:44:00

moi c DMX,Busta Rhymes,2pac,50 cent,Missy Eliott,Outkastet Sean Paul

albundy13
albundy13
Niveau 1
12 juin 2004 à 12:06:20

west c2 la merde vive wu tang krs 1 gang star fleep moob squad epmd etc emineme c pour ce qui aime la pop ce mec la fait pas 2 hip hop et surtout forza iam assassin ntm les seul vrai du hip hop francais

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2004 à 16:09:49

Si tu veux...

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
30 juin 2004 à 15:56:22

0ReDMan0 Posté le 25 décembre 2003 à 21:31:34
WOOOOOOOOOO vs etes tous des petits pd ki kiffent le rape commercial ! !

SYICKY FINGAZ - LIL´ WAYNE - BUSTA RHYMES -

THA BIG TYMERS - YUNG WUN - SCARFACE -

JUVENILE - KADAFI - E.D.I. - M.O.P -
B.G. - OBIE TRICE - CHINGY - NELLY -
MURPHY LEE - LUDACRSI - J. DUPRI -

BACKBONE - CLISPE - X TO THA Z

VOILA DU BON RAP LES PETITS GARS

--------------------------------------------------
---------

tu me fé rire tu di con écoute du rap dee comercial mé alor Lil´Wayne, Big timers, juvenile, B.G., Chingy, Nelly, Murphy Lee, c vré ke c du underground!!pfffff parle pa de rap ti coné rien :honte: :rire: :-d :rire2: et pui tite rectification pr albundy13, c pa fleep moob squad mé Flipmode Squad et pui le bon rap ke j´m c M.O.P., GangStarr, G-Unit, Mobb Deep, Wu Tang Clan, Bone Crusher, Def Squad(Redman, Erick Sermon, Keith Murray),YoungBloodz, Ying Yang Twins, EPMD, Big L,Freeway et tt Le ROCAFELLA, Nas, Poet, Large Professor, Alchemist & 1st Infantry, Naughty By Nature, Nature, Cormega, Nate Dogg, Warren G, Fat Joe, 2Pac aka Makaveli, Notorious BIG aka Biggie, Cypress Hill, Styles P, Jadakiss, DMX, et bien dotres................. :bye:

fufu33
fufu33
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:14:55

YA un pe de rap sur mon site ainsi que des clips des video et des newz NBA

GO on http://fufu08.skyblog.com/

reun13
reun13
Niveau 5
09 août 2004 à 19:41:48

Moi je préfére Kurt Cobain ou pour fair plus de nos jour je préfére Craig Nicholls

d3athmarshall
d3athmarshall
Niveau 7
23 août 2004 à 17:29:26

moi je prefere du rap francai perso les ricain se la petent grave ( du - ceux kon voi ds les clips c vrai kil yen a bcp kils st + underground mai les rappeurs francai les + connu ne st pa ac 50 bombasses autour d´eux ds les clips) je connai pa assez bien le rap cainri pour pouvoir critiker les VRAIS rappeurs mai boin c ce ke jen pense

czar
czar
Niveau 7
30 août 2004 à 16:07:44

Chuck D., forcément

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:11:13

DMX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:19

moi c´est busta, woo-ha, like a pimp remix Ft twista, what´s happenin´...
j´pourrais dire method man mais tical m´a tellement décu que je l´aime plus beaucoup...

bugy
bugy
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:44:19

merci pour tous ces coms
alors je vois que les favoris sont luda method eminem 50 cent et son crew
..................................................
................. maintenant les temps ont bien changer et ge me suis plus mis a ecouter du bon hardcore
eminem ne fait plus parti du rap game a ce qui parait son dernier album nous le prouve mem si il est bon cet opus . 50 nik tous avec son crew g unit MENNNNNN!!!!!!!!!! QUI DECHIR ET EN PLUS LOPUS DE BANKS EST TERRIBLRE ET CELUI DE BUCK EST BON. DONC GE RELANCE LE SUJET
QUI EST VOTRE MC PREFERE OU GROUPE PREFERE
ce serait bien que vous mettier votre mc ricain et le groupe que vous kiffer et de meme pour le cfran ci vous aimez
big up

bugy
bugy
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:11:45

bon alors kes vous faites
je vous attend
o faite qui a ecouter le remix de the game sur new york de ja rule featuring fat joe et jadkiss
car il flambe
pour relancer le sujet que pensez vous de ja rule
car au depat je l´aimai bien apres il c fai niker par 50 donc on la plu entendu
et son nouvel album ge dois avouer qu´il est bon quand meme
donc pensez vous que ja rule a a nouveau sa place dans ce rap?

ciao

vipere2
vipere2
Niveau 3
23 février 2005 à 11:13:33

SNOOP DOGG SNOOP DOGG SNOOP DOGG SNOOP DOOOOOOGG! :fou:

vipere2
vipere2
Niveau 3
23 février 2005 à 11:15:41

AAAAAAAAAAARGH! DR DRE DR DRE DR DRE DR DRE ! ! :fou:

La vidéo du moment