ouech ouech les potos me revoilaaaaaaaaaaaa la belle gossse du forum(jen fai trop nan)?bon comment on gagne les tropher ? jai pas fini le mod story avec tout les perso chui entrin avec le dernier(kelle merde mai bon on fai avec ce kon a)
aller