il fo que je le prenne ou pas ce jeu? dites moi ce que vous en pensez? si c long? le nombre de perso? si c pas trop lassant? etc...
Kato_74
Niveau 10
03 août 2003 à 21:18:52
Moi je te conseil forteme 2 l´acheter car il super il y a pa mal 2 perso don ds rapeurs com: _N.O.R.E _W.C _Ludacris _D.M.X _Redman _Method Man . .. Et il a aussi plein d´autr point fort(le jeu)qe je ne pe pa te dir pourmanq 2 temp. A+
Slim_Dre
Niveau 23
05 août 2003 à 18:42:06
Franchement, il est excellent, je ne le trouve pas du tout lassant, les coups sont trop bien pensé et ce jeu est 10 fois mieux qu´un WWF. ( jeu officiel de catch)
ririboy122
Niveau 10
06 août 2003 à 13:52:11
Ouais exellent ce jeu n´hésite meme pas.en + avec d potes tu t´éclates a mort et meme seul c trop cool.