CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je desespere...personne ne sait faire...

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:13:15

Putain(dsl c le nerf....), j´ai retourné le jeu dans tous les sens : j´lai fini avec chacun des perso......jai toutes les photos.....je maitrise ( kelke peu) les combos.......mais..et oui un gros MAIS :malade: ......chuis jamais parvenu à mettre l´adversaire, une fois ke j´lai projeté dans le coin, à le mettre sur la 3eme corde.....Et la c le grand desespoir :snif2: ..........telle mikeline.....je nen pui plu.....alors s´il le bon samaritain existe......kil se manisfeste

philorser95
philorser95
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:30:28

ouais gars désolé 2 te fèr une fosse joi kan tu va voir ke kelkun a rep a ton mess mè moi ossi jsui grav venèr car mes adversair me le sorte souven ( cki mdonne envi declaté tt ckil y a otour 2 moi) é moi impossibl a lfèr donc la en cmomen jè laissé le jeu a 1 pote ( ki è 1 dingue 2 jeu 2 baston é ki kiff grav DJV) pr voir si il réussi car moi sa msoule mè bon je desespèr pa donc a suivre........

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:23:40

Merci kan meme d´avoir participé....... :ok: ........et si par hasard ton pote parvient à faire ce mouvement......surtout m´oublie pas.......au nom du DJV....

philorser95
philorser95
Niveau 4
30 juillet 2003 à 14:56:08

tinkièt jvoi ke t ossi vénèr ke moi donc jte comprend

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:59:03

La Lumiere s´appelerait Dream-Breaker :content: .......ben j´te remercie gars.....je vais tester en rentrant ce soir......mais dis moi je suis sur PS2......le bouton A sur GCB....c´est celui qui te sert a attraper l´adversaire?

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:07:48

moi g réussi a fair 1 prise a 1 mec qi etai dan le coin du ring en le mettan sur la 3em cord, avec certain perso com Deja,Capone et d ´autr ( je n´ai pas réussi avec certain perso mai je n´ai pa essaye avec tous ls perso).Jé reussi a fair la prise qan le mec etai dan le coin du ring(dan ls vap) en faisan:haut,croix ou haut+croix je sai plu. :bye:

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:12:13

En fait pour repondr a TeamSleep94 pour fair la prise q´il recherche tant il faut placer l´ennemi dan 1 des coin du ring alors q´il est dan ls vap pour ensuit fair:il faut appuyer sur haut pour qe le perso s´eloign 1 peu(mai pa tro)et ensuit appuyer sur croix en restan appuyer sur haut(cet prise ne fonction pa avec tout ls perso du jeu).
:ok:

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
31 juillet 2003 à 10:38:25

Merci Kato,
T un grand seigneur....... :up:
Je vais tester ce soir......si ca marche......j´te dedicacerai ma premiere prise.
En revanche, si ca marche pas........tu vas avoir les oreilles ki sifflent :-((......
Merci kan meme t´avoir réagi.....

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:23:58

:cool: TeamSleep94 par rapport a ce que je té di précédament,meme si le perso peut fair la prise que tu veu,cela ne march pa a tout ls coup,genr la je vien de fair 1 match contr un atr perso et dan le match g réussi a sortir seulement 1 seul prise tant convoité. :ok:

myrcee
myrcee
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:15:42

et pour faire une prise avec les cordes comme ds le tutorial vous savez pas....? dream peut etre? ( notre sauveur ^_^)

TeamSleep94
TeamSleep94
Niveau 3
31 juillet 2003 à 14:38:39

comment ca une prise dans les corde?
explik?
genre kan tu le projette?et ke toi tu lui fasse une prise kan il revient sur toi?

philorser95
philorser95
Niveau 4
31 juillet 2003 à 15:09:49

nan nan a mon avi jvoi ckil ve dire ce ke défoi kan t prè dé corde tu pe fèr kom ds lé match 2 catch genre tu lui bloke lé jambe ds lé corde é tu les lui frakass enf1 dé truk kom sa jcroi ke jlè fè une foi mè jen sui pa sur mè bon sa me fera 1 2ème truk a voir sa

La vidéo du moment