Je cherche desesperement comment faire une fois que t´es dans le coin avec l´adversaire pour le porter sur la 3eme corde et lui faire une projection de là haut...... Allez y aidez moi
NINIduFCF
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:20:50
tu fé X 2 foi!!!
philorser95
Niveau 4
31 juillet 2003 à 11:29:23
alors teamsleep ta essayé???????? moi jrékupèr le jeu ke 2m1 mè la jsui grave vénèr car il disent 2 solutions ke jè tro envie 2 testé...... tien moi o couran
TeamSleep94
Niveau 3
31 juillet 2003 à 11:31:58
J´ai pas testé hier paske javai dautre chat a fouetter ( enfin chatte..... keske chui naze....) mais ce soir des ke je finis le taf je my met direct.....tu saura ca demain.....
Kato_74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:47:01
TeamSleep94 ta testé ma technique? Sinon si march pa essaye encor ca march pa a tou ls coup genr en 1 match g sorti i seul prise qe tu veu ( mai bon cé peut êtr parsque j sui pa doué)
philorser95
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:52:27
ok c cool team mè fè gaff car tt lé perso ne lfon pa moi si jmen rapelle bien y a DAN G ki mla fè ( jè pa encore joué ac lui mè il è grav leusté car c 1 put1 2 danseur) é lé otre jsè plu car sa fè une semaine ke ji ai pa joué enf1 bref jirè fèr 1 tour 2 temps en temps sur le forum voir si ta réussi é mci a toi ossi Kato fo ke je test cet soluce
TeamSleep94
Niveau 3
31 juillet 2003 à 14:46:30
j´te dirai ca demain matin en arrivan au taf...... C´est assez frustrant kan meme......paske je pense avoir fait le tour du jeu....et il me reste cette zone d´ombre......
philorser95
Niveau 4
01 août 2003 à 10:31:32
bon team jespèr ke ta fouetté dé gars ds def jam é non pa dé chouchoune kom lotre foi ( put1 jsui tro con ossi) enf1 bref voila jespèr ke ta trouvé la soluce sinon moi jrékupèr le jeu cmidi mè bon je ne sè pa encor kan tesske jpourè y joué mè 2 toute façon jte dirè si jtrouve sa allé courag pr le taf jpense ke t en week-end soir ce donc sa va sa va passé vit
TeamSleep94
Niveau 3
01 août 2003 à 11:14:40
Bonjour everybody....... Tout d´abord un gros " big " pour philorser95..... : hier après le taf, je suis rentré chez moi, ( un p´tit caca....paske ca urgeait .....). J´allume ma console, je redemarre le mode story ( une 5eme fois), je prend Tank...je me bas avec Peewee....(il est bien faible cet adversaire.... ).....je le lamine, et là je le projette dans le coin....il se fracasse contre le poteau.....il est dans les vapes...le chancèle.....et la je me rapel de la parole de phlisorser . ....j´appuie en haut avec la croix.....et ho miracle!!!!Voila que Tank, attrape peewee le pose sur la 3eme corde et le projette comme une merde.....ma barre de Blazin´ est a fond.....je releve Peewee et l´acheve avec mon Blazin....MORT .......quel combat mes aïeux....ce fut jouissif......
Kato_74
Niveau 10
01 août 2003 à 19:25:02
merci a qi parsq la tecniq qe ta fé cé moi qi te lé indiqé.
Kato_74
Niveau 10
01 août 2003 à 21:57:56
Pour la tecniq qi te ren tou bins(escus moi si mon expression te choc),c moi qi te lé indiqé dan le sujet " je desepere...personne ne sai faire",je vou fé peu etr chié mé bon voila j´avé just envi 2 vou le dir et 2 fair savoir qe la tecniq vené 2 moi.Bon si je vou ai fé chié dan ce messag veuillé m´en escusé.Ce n´été mon attention.
Kato_74
Niveau 10
02 août 2003 à 11:27:08
Alors TeamSlep94 t plu là.
philorser95
Niveau 4
05 août 2003 à 11:19:19
ouais ouais teamsleep ca fè plaisir ton mess big a toi ossi bon ta vu jè pu joué kièr soir é en fèt moi jè encore du mal parcke haut+x sa marche pa tjr c 1 peu kan til a envie é sa msoule grav mè bon maitenan je cherch komen fèr pr bloké une jambe ou 1 bra de son adversaire ds lés cordes é sa jy ariv pa donc si tu sai ou si kelkun li ce mess é sai ce serè cool 2 me le dire