CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f*ck les anti shady records boy'z

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
28 juillet 2003 à 00:54:17

alors tt dabord je tien a emmerder tro profondement tte les grosse sal*pe de m*rde ke se dise " connaisseurs du rap" et ki ose dire ke eminem c de la m*rde...alors vs savez ske vs allez demandez o papa noel ? ?? un dico francais-anglais et vs allez essayez de comprendre un mot ds les chanson " troo fort g compris un mot il a di f*ck" le jour ou la puissance de c parole vs parviendra a votre ( minuscule)cerveau vs allez vous prendre une klak ki va vs renvoyer ds votre pays ( la mongolie) alors f*ck la west pck a part rapper sur les p*tes et sur les caisses y zont rien a dire.....vive shady records ! ! g-g-g-g-g-g G UNIT ! !!!

byh
byh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:47:01

ca menerve ca des gens comme toi tu peu pas aller parler de ca ailleur ya ke des gen comme toi pour foutre la merde on ta rien demande ! et ca peut te faire koi si on comprend pas ce ki dise les rapeur hein ? on sen fou ! !! moi perso je men fou des parole jecoute cetout alors now arreter de nous faire chier avec ca cest un forum pour un jeu ps2 et pas pour parler de ca alors now taiser vous un peu

signer : byh :ok:

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:07:45

bon byh(ki fai dailleurs bien court pour biyatch remarkez??) 1eremnt defjam c un jeu pur rap donc sur le forum c plus ke normal kyai d sujes sur le rap...ya ke d debiles kom toi ki von sur les forums juste pour 2mander de laide pck tarrive meme pa a envoyer un kou correctemnt...et les lyrics ke tu disai ten foutai...c vraimnt pa pour te decevoir mai les lyrics c un d truk le plus importan, un rappeurest juge par son talen, c beat et c lyrics mai bon de tte facons c pa les gars kom toi ki devrai juger le rap..
alors peace out biyatch

byh
byh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:31:51

je cest pas ki cest le mec ke ta di mais moi chui pas un mec mais une meuf je suis nouvelle sur le forum jai rien fait j ai fini le jeu depui lontemp j ai pas besoin de votre aide donc tu te calme ! je te rien fait ! je te pas insulte alors minsulte pas

byh
byh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:32:28

et pui moi je kiffe le rap ! ! chui pas contre ALORS CHUT !

blindom
blindom
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:02:05

:lol: byh t´inkiete pas ces 2 la sont mysogine , tout comme leur idole em´ and co.
ensuite ls lyrics de em´ , 50 c de la merde mais alor je te dis pas .
tu devrai alez voir de vrai lyrics sur rap2k.com et la tu comprendra , pk tu dis qu´il ont des lyrics de feu , mais si t´a jamsi rien ecouté d´autre c sur que ça peut te paraitre bien lol.

byh
byh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:13:53

:lol: :lol: :lol:

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:37:57

bon blindom tu me saoul...tu te croi balez vec ton cypress hill mai jtai pa vu parler de qqchoz dotre...jecoute de tt et jfai passer mes preferes et pour ta merde rap2k essaye pluto ohhla mai ca risk detre tro for pour toi..tt ske tu fai c dinsulter em etc... et tu fou rien dotre
bon et byh si ta rien a dire apar t lol juste pck ton pote a fai une tentative de me casser apre ke jtai envoyer chier tu peu la fermer pliz

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
28 juillet 2003 à 21:38:29

et enkor bidoum repon pa sur ce sujet mai sur fuk pac...

byh
byh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:52:16

heu c est meme pas mon pote alors vasy molo chui pas venu la pour emmerde mais moi je trouve ke cest bien de parler de ca mais pas tout le temp ya un GRAND topic pour parler de ca va pas encore poster un message pour ca voila cetout :)

signer : byh :ok:

La vidéo du moment