CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:30:05

Domage d´avoir mis uniquement une musique de genre rap... Ils aurait pu en mettre pour tout les gouts: rock, musique classique, opera, pop... De plus, le 2 est il prevu? Ce qui serait marrant, ce serait un systeme de paris sur le deroulement du match...

winst
winst
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:17:18

mai oui bien sur!!!!! du rock ds un jeu ki porte le nom de DEF JAM Vendetta?!?! tu connai peu etre pas le label def jam!!! le + grand label de rap du monde!!!!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:25:20

Au moins, ca aurait appoter un peu d´originalité avec une majorité de rap...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
19 juillet 2003 à 21:05:25

putain ya des gens qui sont con!!!

autant sortir " FIFA2004" et en fer un jeu de petank..........

j´esper kil comprendra...

( c´est malheureux)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:44:24

oué trop bien le jeux def jam ou ludacris chanterais l´hymne americains et enchainerais sur une symphonie de beethoven!

n´importequoi!

fatmax
fatmax
Niveau 6
20 juillet 2003 à 03:14:59

bande de blaireaux ! !! Il a raison le rap ca saoule à la longue, mais bon le jeu étant tout aussi lassant c´est pas grave ! :honte:

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:03:05

hm, je leur parle de varier la musique avec une majorité de rap, mettre des artistes autres pour varier un peu la bande-son, et eux ils m´insultent... C´est bien ça, au moins je prends pas vos reponses a la con en compte.

LudDevil
LudDevil
Niveau 5
20 juillet 2003 à 11:20:32

x man, le probleme est que ca le fairer pas ca,ferait con entendre du rock,de la musiqsue classique.Dans un jeu d ou il y a un label def jam
et ou il y a des rappeur(enfin c est mon avis)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:39:59

avec le nombre de jeux ou le rock est plus que présent ( tony hawk, et tout ce genre de trucs) je trouve qu´on a bien le droit d´avoir un jeu avec du son qui nous plait bordel!

beaudet
beaudet
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:45:05

Et si on aime le concept et qu´on aime pas le rap,cette musique de ringards,on fait quoi ?

J´ai pitet une solution : tu met la musique au minimum et tu met autre chose sur ta chaine HI FI

High-A
High-A
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:25:36

bande de bouffons pk vs voulez mettre d´otres artistes alor ke le jeu est autour du label def jam
si tu veu un autre son et ke t´aime le concept, achete WWF OK?
une derniere choz: si tu kiff pa t´ecoute pas ET PUIS C´EST TOUT
et le ringar il te baise la gueule compri
peace

beaudet
beaudet
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:24

ben le ringard il peut pas me baiser la guele parce que je suis pas PD donc il va devoir ce trouver qqn d´autre.
Sinon je prefere encore jouer avec des rapeurs qu´avec de gros sales americains.

snat3
snat3
Niveau 1
21 juillet 2003 à 19:30:59

j´ai lu a peu prés votre discution et j´ai remarquer qu´il y avait des gens un peu bete qui ne comprene pas que DEF JAM ET UN LABEL EAST COST DE RAP US et par consequen la band son du jeu est du rap us du meme label.Vs croyez que def jam aurait accepter de signer avec EA SPORT si il y avait eu du rock du metal d´artiste qui n´apartenaient meme pas a leur label . Et puis de koi vs vs plaignez c la premiere fois qu´ils y a du rap us ds un jeu video si vs n´etes pas content, jouez a un autre jeu.
au fait high -A moi aussi j´ai beaucoup aimé how high .
peace

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:17:40

Ah, petit problème néanmoins: je n´écouter pas de rap, je n´aime pas ça, et je n´ai jamais entendu parler des morts " def jam" ailleurs que dans ce titre, je suis capable de dire que c´est eux qui l´ont inventer, mais personellment, si je peux ( presque) comprendre que certaines personnes aiment cette musique décadente, je ne comprend pas pourquoi, quand je propose d´inclure, avec une majorité de rap, quelques morceaux autres, on m´insulte. D´ailleurs, si EA sort une version xbox, il serait bien que l´on puisse mettre nos propres morceaux, comme sur certains autres jeux. Voila. Calme. Cool. Je ne vous veux aucun mal. Yaha.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:15:17

question: pk les types qui aiment cette ( peusdo)musique mettent ils tjr " peace" a la fin de leur message? c´est tres crispant.

snat3
snat3
Niveau 1
23 juillet 2003 à 17:27:55

je tiens a dire que je ne t pas insulté , j´ai juste expliqué de maniere clair pourkoi il n´y a pas de musique autre que du rap ds ce jeux.
je ne compren pas pourkoi tu dis pseudo music alors que comme le rock,le metal,la pop le rap americain est un mouvement que beaucoup de gens aprecis
Peace est un reférence au film how high.

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:39:08

bon ben pisse alors

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:47:51

Ah, bon. Ben pr moi c une pseudo musique, mais bon j´ai pas trop l´habitude de changer de Chopin, dc mes references sont ce qu´elles sont^^! Sinon merci pr l´explication. Peace ( lol).

La vidéo du moment