Je voulé savoir comment on fé pour avoir les trofés en gris ds le profil.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11704820&NumForum=7916&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1