pas technique alors que t´arrive meme pas a mettre un adversaire ko??? j´espere que tu sera jamais testeur de jeux vidéos toi
je lui met 7/10
bon point
-du bon son
-plein de perso
-des tonnes de prises
-super technique ( et oui!) avec des contre, des contre-contre ect
mauvais point:
-parfois injuste ( l´adversaire qu´était a deux doigt du ko qui soudain se reveille et te fais chier)
-assez rapide a finir une fois que t´a pigé le blazin
-pas assez de truc a débloquer
-mode story limité
voila!
ps:THErealTRE de toute evidence tu l´aime pas ce jeux, alors revends le, ça nous fera des vacance tanx 