je narrive pa a battre lé troi mec kan angel a tendu 1 piège???????????? merci davance
gotchastyle
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:22:23
tu cours le plus possible et tu concentre tes effort sur pocket tu l´acheve par un blazin
Gotoo
Niveau 4
17 juillet 2003 à 10:55:56
Essaye de fair des prises suivies de R1 puis prise... , les 3 types ne pourons pa te toucher si t assez rapide.
Gotoo
Niveau 4
17 juillet 2003 à 10:57:21
Essaye de fair des prises suivies de R1 puis prise... , les 3 types ne pourons pa te toucher si t assez rapide.
caisse56
Niveau 2
19 juillet 2003 à 13:37:31
merci a tous g 1 otre probleme komen fair d k.o
becham07
Niveau 4
19 juillet 2003 à 14:38:01
et tes betes toi tu fais ton blazin la prise de finitiuon si tu veux et apres tu le prnds avec la crois et avec le stick anaogike droit et apres sa le metra ko mais attention sa marche ke sur les megrichons ceux ki ne sont po barake
x-man-gamer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:19:54
ca marche sur les barqués, il faut juste que la jauge de vie soit en " danger"...
beaudet
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:37:49
Et en hard il faut meme que cette jauge soit presque vide