t´aura tes reponse en te balladant sur le forum mec!
sinon les perso on pas mal de coup ( en tout cas plus que 5 ou 6)
on se lasse oui comme tous les jeux au bout d´un certains temps, en mode solo du moins, apres le jeu prend une autre ampleur en multi!
et chaque perso a son blazin perso ( coup de la mort qui tue)
Si t´a l´okkaz de l´acheter vas y les yeux fermer!