Voila aprés avoir vu Boo et Dabula sur la pochette de DBZ Budokai, g cru qu´ils étaient jouable et en faite non c´était de lintox de la part de bandaï elle même... bon revenons sur dej jam vendetta, bah la c´est la méme chose a vrai dire, sur le site officiel de EA sport france : http://www.france.ea.com/, ds les caractéristique du jeu, il mette plus de 45 joueur alors qu´en compte 44 chez moi. Intox?... puis je voudrai savoir pourla méme occasion si tout les perso avait 2 costumes appart les 4 de dépar k´y en posséde 3 chacun...
See you space cow boy