voilà donc ce topik´ est simplement un topik´ d´aide pour des astuces ( comment sautres des cordes, le plongeon du sygne... etc...) voilà je propose donc que chacun aide ce qui on besoin d´aide et vis versa voilà posez vos questions... ( je ne vient ici que le soir je ne pourré répondre donc que dans la soirée désolé... mais si quelqu´un peut répondre aux questions posez pas de problème)
lil_bomb
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:08:39
nik ta mere ac ton aide tt le monde sen bat les couilles de laide dun gay
buttbuster
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:53:24
c´est qui ce lil mo qui insulte les forumiens ? Nik ta quoi pauvre branleur, j´pense que ton qi dépasse pas celui d´un bon vieux rott de ton quartier, va insulter tes congénères , si tenté que tu comprennes mon vocabulaire !
lil_bomb
Niveau 5
27 juillet 2003 à 10:40:14
coucou ! ! sa va ? ?? moi bien....et vs ? ? alors ojourdhupr mon gouter g manger du nutella mmmmmh ct bon.....ma maman ma fe d crepes ossi... et apres g regarder teletubbies . ..dark dr re c pas ta mere la jaune poilu ? ??? le te ressemble ac sa sale gueule et sa trotinette....et butt buster je compres ton vocabulaire je peu mexprimer bien mieux que vous meme voyez vous car si tente ke g un cerveau je sais par consequence en tirer les capacite necessaire pour communiquer ac d etre inferieur comme vs meme..... bizouxxxxxx