PS2 ou GC?? ou niveau de la jouabilité et des graphismes!!!!!!
kayl669a
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:14:27
oui moi aussi ca m´interresserait de le savoir...dans le doute j´achterai la version ps2
snoopin
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:22:47
put1 cherchez un peu ya 1 topic ou ya 2 photos differentes ( ps2 et GC)
-FLATJIM-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:15:36
mai grave vs faites expre ou koi allez sur def jam sur PS2 et vs regardez la note et apre sur def jam sur GC et vs regardez la note.faut pas etre con qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!