voila j´ai un multipad mais pas celui de sony(trop cher)et quand je veux jouer a 4 a def jam sa marche pasimpossible de jouer a 4
alors si quelqu´un sait pourquoi ou a une idéemerci d´avance
met le multipad en deuxieme joueur ! voila jai eu le meme probleme avec le multipad BIGBEN !