CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos ?

KrS66
KrS66
Niveau 1
29 juin 2003 à 21:50:32

Salut a vous

g le le plus grand mal a trouver les combos si kkun peut m´aider ?

perso j´en ai 1 avec spider:
( kan l´adversaire est acculer dans le coin):A
( l´adversaire est a genou):B
( au sol):B

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:01:58

Je les connais toutes alors demande moi celle que tu veu.
j ai la move list de ts les persos.
Ms moi c la version PS2 ke g.

KrS66
KrS66
Niveau 1
29 juin 2003 à 22:06:45

bah jveux bien les autres de spider 8)

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:11:46

Ok, je te file les combos spider lvl 3:
Widow Maker
Prise ds le coin du ring ( X) + Attaque au sol ( carré) + attaque au sol ( carré)
Parole Violation
Attaque violente ( carré+X) + Strong Irish whip Grapple ( X puis O,en direction des cordes)et enfin X + Head Submission X.

Puerto Rican Pride
Attaque faible proche de l adversaire ( carré brievement) + Atq moyenne vers l adversaire ( carré maintenu) + prise violente ( X maintenue, puis carré maintenu).
Voila.
Si tu as la version GC, carré c est la touche des coups, croix des projections, et rond pr courrir.
Tu n as qu a les remplacer par celle de la GC.
Ah oui triangle sert a faire sortir les adv du ring.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:13:22

moi j aimerais bien celle de METHOD MAN stp

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:13:53

tu la trouvée ou ta move liste?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:38:14

yyouououhhhhh up

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:10:06

:up:

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:52:50

Salut les gars,
Voici comme promis les combos de Method Man:

Cereal Killer
Attaque faible prés de l ennemi ( carré)+ atq moyenne ( carré maintenu) + prise faible ( X brievement puis carré et bas en meme temps)

Run 4 Cover
Prise violente ( X maintenue puis carré bas en meme temps)+atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+Atq violente en courant ( O pr courir puis carré et X prés de l adv.)

Just Clowning
Atq faible un peu éloigné de l adv ( carré brievement)+Atq moyenne ( carré maintenu)+Prise violente ( X maintenue puis haut et carré en meme temps)

Allé puisk vs etes sympa voici les combos de Redman

Creepin combo
Atq faible proche et dirigée l adv. ( carré brievement+stick gauche en direction de l adv.)+prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)

Watch Yo Nuggets
Atq en se relevant ( carré+R1 en vous relevant, apres avoir ete mis au sol par l adv.)+Atq moyenne ( carré maintenu)+prise violente ( carré maintenu puis haut et carré en meme temps)

Smash somethin´
Atq moyenne en direction de l adv. ( carré maintenu+stick gauche en direction de l adv), ce coup doit le mettre ds le coin du ring+prise ds le coin du ring violente ( X maintenue)+Etranglement ( X qd l adv est au sol).

Si vs avé des pb, contactez moi sur l etajv,ou par e mail ( thiswaytoadarkride@hotmail.com) je vs donnerai des conseils.

La move list je l ai acheté en import US, c est un bouquin PRIMA tres bien fait, en vente sur Amazon pr 15euro et qq frais de port compris.

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
01 juillet 2003 à 20:50:03

Bon comme je suis sympa je vs file les combos de Briggs niveau 3, car je pense que c est l un des heros favoris:

Dishonorable discharge
Atq moyenne vers l adv. ( Carré maintenu+stick gauche vers l adv.)+prise violente ( X maintenue puis rappuyer sur X et gauche ou droite en meme temps)+ etranglement ( X qd l adv. est au sol)

Show of force
Prise faible ds le coin du ring ( X brievement qd l adv. est KO temporairement ds le coin du ring)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)

Friendly fire
Atq faible proche de l ennemi ( X brievement et stick gauche en direction de l adv en meme temps, lorsque vs etes collé a l adv)+Atq faible proche de l ennemi ( X brievement et stick gauche en direction de l adv en meme temps, lorsque vs etes collé a l adv)+Prise violente ( X maintenue, puis gauche ou droite et X en meme temps).

ares777
ares777
Niveau 2
02 juillet 2003 à 00:01:23

c vraiment kool tu aurait ceux de la version gamecube je la cherche sinon je veux bien les combos de joe budden

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
02 juillet 2003 à 13:19:44

Ben non j ai pas ceux de GC, ms si tu remplace les touches de PS2 par celles de GC, c est idem.
Puis quelle idée d acheter une GC lol.
Joe Budden faites chauffer:

Focus
Atq faible proche de l ennemi dirigée vers l ennemi ( carré+stick gauche en direction de l ennemi, lorsque vs etes tres proches de lui)+Prise ds le dos violente ( X maintenue puis X, a faire lorsque l adv est de dos)+Atq au sol en courant ( O pour courrir puis carré, ac l adv. au sol).

Off the chain
Prise faible ( X brievement)+ Clef de Jambe ( X pres des jambes de l adv. qd l adv est au sol)

Stone crazy
Atq violente ( carré+croix)+atq violente en courant ( O pr courrir puis carré+croix)+clef de jambe ( X pres des jambes de l adv qd celui ci est au sol).

Rappel:
Pour les GameCubophiles
Carré=touche des coups
O=touche pr courrir
Triangle=touche pr sortir du ring
X=touche pour empoigner l adv.
Stick gauche= Stick pr le deplacement du perso
Stick droit=Touche de Blazin, provocation, superprise

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:13:52

Allé voici les combos de ttes les filles:

Carla ( Rahh celle dont on a censuré les photos ds la VF)

Kiss & Tell Combo:
Atq proche de l adv. ( carré+stick gauche en direction de l adv lorsk vs etes collé a lui)+Atq proche de l adv. ( carré+stick gauche en direction de l adv lorsk vs etes collé a lui)+Prise Faible ( X brievemnt puis X et Haut en meme temps)

Gold Digger Combo:
Atq violente ( carré+X)+Atq violente en courant ( O pr courrir puis carré+X)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)

Coochie Pressin Combo ( de poulet, oui je sais c est nul):
Prise violente ( X maintenue puis X)+Etranglement ( X qd l adv est au sol, pres de sa tete)

Opal ( la moins belle a mon goût):

Big Tease Combo:
Atq moyenne vers l adv. ( carré maintenu+stick gauche en direction de l adv)+Prise faible ( X brievemnt puis carré)+Etranglement ( X qd l adv est au sol, pres de sa tete)

Stood Up Combo:
Prise faible ( X brievemnt puis Gauche ou Droite+carré)+Prise violente ds le dos de l adv. ( X maintenue puis carré; pensez que lorsk vs empoignez l adv en appuyant sur L1 vs pouvez passer ds son dos, lorsk vs le prenez de face et reciprokement)+Atq en courant au sol ( O pour courrir puis carré qd l adv est o sol)

Down In Flames Combo:
Atq en rebondissant sur les cordes ( O+stick gache vers les cordes, puis carré+X pres de l adv.)+Prise violente ( X maintenue puis Gauche ou Droite+carré)

La suite au prochain épisode ( ben surtt que je pars en vacances le 6 et ke je rentre ke le 20).Alors depechez de me demander les combos pask je vs repondrez pas avant le 20, a partir de samedi.
Raah qu allez vs faire ss moi???

exploman
exploman
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:25:59

je pux avoir les combos de ludacris ? MERCI

ares777
ares777
Niveau 2
03 juillet 2003 à 13:47:31

je prendrai vien un peu de ceux de DMX

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:51:44

Franchement, t´achète un book et t´en fait profiter tout le monde, c´est super sympa...

MERCI :ok:

@+

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:08:11

Je vs en prie, j ai pas le courage de faire un site, puis j aime bien discuter.
Moi aussi je suis un type sympa.
Donc les combos de Ludacris:
LUDACRIS

DISTURBING THe Peace:
Prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite+carré)+étranglement ( X qd l adv est au sol, pres de sa tete)

SOUTHERN HOSPITALITY:
Atq proche de l adv. ( stick gauche en direction de l adv.+carré qd vs etes pres de ce dernier)+ Prise violente ac les cordes ( X maintenue puis stick gauche vers les cordes,et enfin X pres des cordes X)+Clef de jambe ( X qd l adv est au sol, pres de ses jambes)

DIRTY SOUTH XPLOSION:
Atq moyenne ( carré maintenu)+Atq violente ( carré+X)+Atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv.)

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:15:19

DMX?
Et voila

DMX

DMX

JUNKYARD DOG:
Prise faible ds le dos de l adv ( X brievement puis Carré)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+étranglement ( X pres de la tete de l adv qd il est au sol).

WHAT´S MY NAME:
Atq violente ( carré+X)+Atq moyenne ( Stick gauche vers l adv.+carré)+Prise violente ( X maintenue, puis X et bas en meme temps)

DOG BITE:
Atq violente en courant a l aide des cordes(O pr courrir vers les vers les cordes,puis carré+X pres de l adv.)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)+Clef de jambe ( X qd l adv est au sol pres de ses jambes)
Submission

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:19:35

Et Ghostface Killah?

Ghostface Killah

Untouchable combo:
Atq violente ( carré+X)+Prise violente ( X maintenue puis gauche ou droite et X en meme temps)+étranglement ( X pres de la tete de l adv. au sol)

Stone cold killah combo:
Atq en se relevant ( a faire qd l adv vs a mis au sol, maintenez R1 en vs relevant, puis appuyez en meme temps sur carré)+Atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv.)+Atq au sol ( carré qd l adv est au sol)

Soul controller:
Atq éloignée ( qd vs etes un peu eloigné de l adv. faites carré+stick gauche en direction de l adv.)+Irish Whip en prise faible ( X legerement puis O pr envoyer l adv. ds les cordes, et enfin X(legerement)+stick gauche en direction de l adv.)+Clef de jambe ( X pres des pieds de l adv. qd celui ci est au sol).

Voila.
Je kifferais bien travailler a l Etajv, alors si qqun m a repere, kil m envoie un e-mail.
J accepte aussi un job ds un magazine genre Joypad, Console+, Console Max etc...
Rahhh kel reveur ce waytoadarkride.

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
04 juillet 2003 à 20:20:48

Proof?
Le voila:

Proof lvl1

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete)

Proven worth
Prise violente ( X maintenue puis Haut et X en meme temps)+étranglement ( X pres de la tete de l adv au sol)

Catwalk
Prise faible ( X brievement puis carré)+Atq au sol

Proof lvl2

Mack murderer ( remplace proven worth)
Atq moyenne ( carré+stick gauche en direction de l adv)+atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv)+Atq du haut des cordes ( Triangle pr sortir sur le bord du ring, puis maintenez rond et relachez qd vs etes arrivé en haut du coin du ring)

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete)

Catwalk
Prise faible ( X brievement puis carré)+Atq au sol

Proof lvl3

Bullet proof ( remplace Catwalk)
Atq proche de l adv. ( carré+stick gauche en direction de l adv)+Irish whip suivi d une prise faible ( X brievement puis O,en direction des cordes pour l irish whip, puis X legerement et stick gauche en direction de l adv qd il revient vers vs)+Atq au sol en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv au sol)

Mack murderer ( remplace proven worth)
Atq moyenne ( carré+stick gauche en direction de l adv)+atq en courant ( O pr courrir puis carré pres de l adv)+Atq du haut des cordes ( Triangle pr sortir sur le bord du ring, puis maintenez rond et relachez qd vs etes arrivé en haut du coin du ring)

Set trippin´
Atq ac rebond ds les cordes ( O pr courri vers les cordes puis carré pres de l adv.)+Prise faible ( X brievement puis gauche ou droite et carré en meme temps)+étranglement ( X qd l adv est o sol, pres de sa tete).

Voila les amis.

La vidéo du moment