Salut a tous ! est-ce ke kelkun pourai me scanner la pochette de def jam vendetta ( PAL) et me l´envoyer par mail! ce serai tres gentil merci d´avance ! email : Com8_33@hotmail.com
K1RYstyle
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:11:54
Pkoi t´a pa la pochette ? ?????????? Tu l´aurai pas GRAVE comme de par hasard ? ?? ; -)
Xavier33
Niveau 6
28 juin 2003 à 22:37:15
up
Xtremkilla
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:41:19
Ouais tu pourra la trouver sur un site je la trouve pas moi non + : s
Xavier33
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:33:29
Si kelkun pourai me la scanner sa serai tres tres sympa ! merci d´avance
Xavier33
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:10:18
up
snoopin
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:32:15
c pas grave georgie, jte l´offrirais a noel =)
Xavier33
Niveau 6
29 juin 2003 à 20:19:57
T´orai pu eviter cette remark Snoopin pk c t vraiment nul mé bon c pa grave Sinon eske kelkun pourai me la scanner ca prend pa bcp de temps pourtant ! !!
snoopin
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:45:27
Xavier ferme voir ta gueule, achete le jeu au lieu de nous briser les couilles ! Personne te la filera la pochette et surtout pas moi. Gros batard va !